Iris

Depuis cette semaine et jusqu'à la mi-mai, une jolie fleur, Iris, a déposé ses créations à l'Imaginarium pour notre plus grand plaisir. Venez vite découvrir ses bijoux et ses portes-chéquiers en papiers...

"Les papiers Japonais représentent une source infinie de motifs, tous plus beaux les uns que les autres, une variété incroyable que j'ai décidé d'exploiter!
Je fabrique donc des bijoux qui les mettent en valeurs, insérés dans un médaillon, déclinés en sautoirs, colliers courts, boucles d'oreilles ou bracelets, agrémentés de petits strass, de perles et de breloques qui vont et viennent au grès de vos mouvements.
Le petit plus de mes créations, c'est que ces bijoux sont réversibles, deux côtés, deux fois plus de possibilités! Et comme je ne marie jamais deux fois les mêmes motifs, chaque pièce est unique!
Au fil de mes trouvailles en brocante ou sur la toile mondiale, je fabrique également toute sortes d'autres bijoux ou accessoires, de petites collections très variées!
Si vous voulez avoir une idée plus précise de mon univers, je vous invite à visiter mon blog : www.comounaflore.wordpress.com
Et si vous voulez voir mes créations en vrai, rendez-vous à l'Imaginarium!"
Iris
 

Commentaires